|
televisiewereld u vind hier alle informatie over alle tv programma' s , films, één, vtm, VT 4, vijftv, canvas, 2be, vitaya, prime, EXQI, ...
|
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp |
Auteur |
Bericht |
Gale Cecillia
|
Geplaatst: 17-02-2022 08:39:07 Onderwerp: nouvelle puma |
|
|
Le parc national n'autorise désormais que la conduite sur les basket homme puma routes goudronnées et certaines randonnées à pied. Le refugio est cher comme tous les logements de la région. Cependant, il semble qu'en raison de mauvais commentaires précédents, le propriétaire ait amené ses 2 jeunes fils pour l'aider à améliorer et à gérer l'endroit. Donc, la chambre était propre, le lit et l'oreiller étaient confortables, le chauffage du matin et du soir était suffisant, les serviettes et les draps étaient propres et la douche chaude était tout simplement géniale. Ils ont un nouveau cuisinier qui a produit des plats simples mais extrêmement savoureux.
Elle a juste dit oui, je l'ai supprimé, au lieu de dire désolé. Elle avait des écouteurs donc elle ne pouvait pas entendre que nous voulions un sac plus grand car l'article acheté basket puma femme 2020 était juste en forme n était visible. Ils doivent former leur personnel à la sortie NY Riverhead de Puma sur la façon de travailler efficacement. Merci. J'ai commandé une paire de baskets chez PUMA. J'ai attendu deux jours que DHL les livre (le chauffeur de basket puma femme solde DHL a menti et a déclaré que les formateurs avaient été livrés mais qu'ils ne l'étaient pas). J'ai téléphoné à DHL - je ne trouve pas le colis maintenant apparemment dans le dépôt), j'ai appelé PUMA qui a un SYSTÈME.
il n'y a même pas 2 mois je les ai lavés et les coutures se sont toutes détachées sur l'apparence des sous-vêtements et aussi de l'élastique donc j'ai dû les changer cela arrive à 3 paires sur les 4 paires que j'ai achetées pas de très bonne qualité pour une basket puma fille marque, très déçue de ce produitRien de Puma n'est bon. Vous ne voulez pas travailler pour cette entreprise. La pire entreprise pour laquelle j'ai travaillé. Rémunération injuste - Heures déraisonnables - Gestionnaires paresseux, de sorte que les associés et un directeur noir doivent rattraper tout le travail que les gestionnaires ne font pas.
Puma est une entreprise masculine blanche. Ils traitent les noirs et les travailleurs espagnols comme des ordures. La minorité fait tout le travail et est soumise au harcèlement sexuel de la part de superviseurs pervers dégoûtants de sexe masculin blanc. Les Noirs travaillent dur Pendant que la direction blanche se tient là et bavarde. Ensuite, ils s'attendent à ce que le superviseur noir fasse leur travail. Le népotisme et le favoritisme sont rapides. Les musulmans sont recherchés pour un emploi en raison de leurs besoins de prière ??? La haute direction dit que cela gêne la planification. Les managers blancs sont toujours en retard et changent de carte de pointage.
Vous êtes tous racistes. Et mon expérience est nouvelle puma mon expérience. Huit employés ressentent la même chose. Huit employés ne peuvent pas inventer la même histoire. Lorsque vous avez un magasin qui a traversé plus de 15 superviseurs différents en deux ans. Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas avec le patron. Des Blancs typiques. Ils vous ont victimisé. Alors jouez la victime. L'esclavage a été aboli. Arrêtez d'utiliser les ateliers clandestins pour générer des profits. Le karma est ab **** Éloignez-vous de Puma, cela ne vaut pas la peine de vous prendre la tête. J'ai été déprimé tout le temps que j'ai travaillé pour eux. |
|
Terug naar boven |
|
 |
|
|
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum Je mag niet stemmen in polls in dit subforum
|
Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!